Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiMiT ReVoLuTioN
17 mai 2005

EsPèCe De RaPPorTeuR ! !! BiLLoU !! =>

EsPèCe De RaPPorTeuR !


!! BiLLoU !! => Haaaaaaa Merde !!!! Jdois rendre mes rapports dans 3 jours et j'en ai pas fini un seul !! Chui dans L'CACA...Captain Bigleu viens a mon secours, je t'en pris !!!

# CapTaiN BigLeU # => J'ariiiiiiiiiive, Captain Bigleuuuu, toujours là pour aider les plus faibles et les plus démunis ! Alors quel est ton problème jeune effronté ? En quoi puis-je t'aider ? Dis-mwa tout...

!! BiLLoU !! => Bah ! Faudrait me faire mon rapport...Mon tit ga...et plus vite que ça jte pris, c dans 3 jours !!Ben en plus c que demain chui collé alors..hum hum !A toi

# CapTaiN BigLeU # => B attends j'écris les br ! Ah oui en effet il est temps de se presser !! Ba mwa je t'apporte tout mon soutien,....moral et euh aussi..voilà ! Captain Bigleu ne peut pas faire tes rapports à ta place, il ne sait pas écrire... ange a TWA ! mdrr

!! BiLLoU !! => c'est bon ta mis les Br ! GLOUPS !arghf au secours je m'étouffe !!!Gueuuuuu....Ma comment que jv fair mwa ! reflexion Sans captain bigleu je ne suis plus RIEN !!!Y a pas moyen de marchander un ti peu ?...style tu dicte et...quelqu'un d'otre écrit pendant que moi jv voir Star Wars au ciné...Nan ? a toi !!

# CapTaiN BigLeU # => Tiens...tu t'étouffes zarb twa..alors euh..t'as pas tout compris, les "j'en ai rien à foutre de mes rapports de merde putain" mwa j'aime pas trop ça..alors ce serais plutôt, je dicte et twa t'écris ! Star Wars un autre jour, et les crocodiles seront bien gardés ! A TWA !! (ata j'écris mes br)

!! BiLLoU !! => Oki doki !Tous ce que tu voudras captain bigleu!Au point où j'en suis je suis prêt a tous accepter! Mame de me faire exployed en écrivant ces putins de rapports de merde !A toi ! (et fais vite avec tes br...please)

# CapTaiN BigLeU # => Ala é fait vite ! Tu n'y vas pas un peu fort sur les mots ? (ne jouez pas sur les mots Odile) quand même...exploité ! twa ! j'te donne un ch'ti coup de main virtuel et c'est comme ça que tu le vois, bon, comme tu veux, n'empêche que je sais pas ce que je voulais mettre à la fin de ma phrase ! a TWA ! (ata tj mes br...)

!! BiLLoU !! => Oui...un ptit cou de main au fesses...et jt'en remerci !Mais bon...non ben merci! Bah c tout sque j'avais a dire...A toi....(on ma toujours dis "quand tu n'a rien a dire...tais toi !!!")

# CapTaiN BigLeU # => Mwa pas avoir grand chose à rajouter jeune padawan, juste que comme j'ai rien à dire...ba j'me tais ! Sur ce..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité