Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiMiT ReVoLuTioN
4 juin 2005

RoLanD GaRRoS + BiG BoSS { féminin ! } + J't'ai

RoLanD GaRRoS



+ BiG BoSS { féminin ! } + J't'ai mis ta raclée au tennis s'matin... tu savais plus où donner d'la tête dis donc. Et puis tu balançais les balles de l'autre côté du grillage.. hum huum

- BiLLoU - Hum huum oui ! On est à une balle pour moi contre 10 pour toi de l'autre côté du grillage...(oui enfin j'ai arrêté de compté à 10...) Alors ta pas tout suivit ma tite ! Bon c'est vrai que celle que j'ai envoyé de l'autre côté du grillage a aussi atterri chez le voisin....

+ BiG BoSS + Euh oue..heureusement que j'suis allée amadouer la tite fille pour avoir ma balle mwa ! J'me serais retrouvée sans...mais ça n'empêche pas que j't'ai mis ta raclée, une vraie Amélie Moresmo j'étais ce matin !
Ce matin 9h30 !! Et oui le levé était matinal pour un couché matinal aussi...ça va tu me suis là ?

- BiLLoU - Oui jte suis hachtement bien ! Ça veut dire qu'on c'est levé le jour ou l'on c'est xouché ! La c'est plus claire comme ça...mais oui !
Rêveillé en sursaut, la tête trop dans le cul pour ma part ! Heureusement tu as ouvert les volet si non je pioncerais encore moi...


+ BiG BoSS + Oh non mwa ça va...lol..et poupoi tu parles comme cha ? Je vais rentrer chez mwa et penser à mon av'nir... ???? Au revoir

- BiLLoU - Haaa mais non !! Chui pas un jedi moi ! Ha ben si ça marche apparemment...ho cool ! Merde chui dans mon trip star wars et chui québlo ! heum vazy enchaîne !

+ BiG BoSS + T'es sûr qu't'es pas dans ton slip ??! mwa aussi j'suis québlo, 2 de tension, a veux un film...je sens la force en mwa me quitter...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- BiLLoU - Nannnnnnnnnnnnn !!! Je peux pas rentrer dans mon slip y a déjà quelque chose qui prend toute la place...chez po sque c'est !!! nan nan...
Bon ben c'est nul mais...Au revoir !


+ BiG BoSS + Un bigoudi sûrement... ah b lé parti lui ! Comme ça, bon okey..

- BiLLoU - [ Oui mais un gros bigoudi lol ce vantard...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité