Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiMiT ReVoLuTioN
4 mai 2005

DiaLoGuE De SourD † LiYa † => Partis pour un

DiaLoGuE De SourD


† LiYa † => Partis pour un footing ??

‼ BiLLoU ‼ => Hein ? Wé wé  bien sur !Jveu une menthe à l'eau...et toi tu prend quoi ?!

† LiYa † => En plus j'me suis l'vée à l'aube ! trop dur pour elle, 10h moins l'quart j'étais ready to go to ..... the kitchen ! B j'avais pas encore mangé donc bon...et twa kwa que t'as foutu t'es arrivé 5 min en retard !??

‼ BiLLoU ‼
=> ha ben c normale j'ai du aller fair le plein sur saturne, lorsque j'ai rencontré mister Spoke !Il m'a demandé si jvoulais boir le thé mais moi jvoulais de la menthe a l'eau !! Alors jlui ai dis non merci...biensur! Et puis jdevais être a 10Hoo chez quelqu'un ça vous regarde pas !Voila chui arrivé a 10Ho5 et ma menthe a l'eau n'était pas prette...Mais qu'est ce que ta branlé??Si jpuis me permettre...

† LiYa † => J't'ai attendu tout l'été (ah bon ??!), et puis en plus un jour j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull ! Et ma 1ere voiture c'était une peugeot (ah nang j'ai jamais eu de voiture !), me suis trompée...mais elle était bleue (eh oui, je n'avais pas de peugeot bleue, ça voulait dire ça en fait..) tu suis rien toute façon ! Et tu m'as jamais prêté ton pull ! ah si p'têtre une fois ou 2 ou p'têtre 3, ou 4..enfin bref ché plus ! Tu m'énerves, tais-twa d'abord !

‼ BiLLoU ‼
=> ça va po !jvé pas te prêter mon pull rose a pois vert !Les trop sexy pour toi, na !Par contre tu m'as jamais rendu mon sous-tif blanc...A moins qu'il soit avec le pull...en tout cas jle trouve po!Et c ta faute !De toute façon c toujours ta faute, tu le sais bien !(on s'était mis d'accord...enfin une chose où l'on s'est entendu!) A soif !Veu de la menthe a l'eau! A boir !! PLeAse Mdame

† LiYa † => Mademoizelle ! J'ai pas de menthe à l'eau, j'ai que d'la menthe ... hi ! Ma sinon tu peux aller au bistrot d'à côté, tu dis qu't'y vas d'ma part, i m'connaissent bien, pas que j'y vais souvent, mais je suis de très bonne compagnie, pas que je suis une fille de joie, loin de là, mais je sais parler aux gens, pas que je leurs dis des mots doux, c'est pas mwa, enfin bref, i me connaissent bien ! Et pour ton pull, il a fait sensation ! Et le sous-tif...t'as dû mal chercher, sure que j'te l'ai rendu de chez rendu ! Pas gardé, na na..

‼ BiLLoU ‼
=> Bouh pas de menthe a l'eau...Que vais je devenir ??Jdois encore me taper un voyage a dos de dragon pour aller jusqu'au bistrot du coin de la galaxie oui ! un voyage de 10 années lumière seulement !! Remarque je retrouverai ptêtre mon sous-tif fétiche!Wé je soupçonne Mụshụ le dragon de revolution de me l'avoir pris pour ses ptite parties déguisement...Qu'est ce que t'en dis ?

† LiYa † => Mụshụ ?? Ah le coquin, i m'avait caché ça le ouligan ! Faut pas trop parler de ses p'tites partes entre dragons adultes et consentents ! Ca ne regarde que lui (il est adulte Mụshụ ??! bah mwa j'crois pas hein !)..on va p'têtre sans mêler tout compte fait...

‼ BiLLoU ‼ =>
Toute une éducation a refair ce tit drag'...Non mais jvous jure, prendre les sous-tif de papa ! Faut oser quand même...

† LiYa † => ShE LoVeS Me Not !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lalalalalalalaaaaaaaaa.........

Ha FiNiTo OuR DiaLoG !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaa... mes yeux... je ne vois plus rien...
Publicité
Publicité